Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

tablette clavier

Bonjour comment retirer la tablette du clavier en toute securité? merci

Consulter les 15 réponses à la question tablette clavier

  • Bonjour, Il suffit de tirer l'écran, que la tablette soit fermée ou ouverte, dans n'importe quel angle. Il y a un peu de résistance (aimants). Le faire tablette posée sur un plan stable évitera des chutes si vous êtes vraiment maladroit ou distrait. Question perte de fichier, je n'ai jamais eu de problème.
  • Il faut simplement tirer dans le haut mais dans un angle ! Pas au milieu cela ne fonctionnera pas.
  • vous ouvrez au maxi et vous déclipsez sans pb bonne soirée
  • en tirant dessus, sans forcer, c'est très facile, il n'y a pas de résistance. Je crois que c'est un système aimanté.
  • Il suffit de l'enlever, ce ne sont que des aimants qui la tienne il faut d'ailleurs faire attention de ne pas trop faire confiance au clavier en la portant car il m'est arrivé qu'il se détache et la tablette est alors tombée
  • Bonjour, normalement en prenant le coin supérieur de la tablette et en tirant doucement elle se détache toute seule, si vous n'êtes pas en train de transférer des fichiers sur le disque dur du clavier il n'y a pas de problème. Bonne journée.
  • Bonjour, il faut retirer la tablette comme on retire une clé USB, en bas à droite de l'écran, retirer le périphérique en toute sécurité.
  • Bonjour, il y a un bouton sur la droite de l'écran au milieu ou en haut je ne sais plus bien, j'ai pas la tablette sous les yeux, il faut appuyer dessus, assez fort car c'est neuf et lever la tablette vers le le haut. pour la remettre c'est aimanté donc ça va tout seul, mais dans les deux cas il faut être délicat ça reste fragile. Cordialement
  • Tirer par un côté et normalement ca de d'éclipse tout seul
  • Bonjour, le mieux est d'éteindre l'ordinateur, puis il suffit de tirer des deux côtés pour les séparer. J'ai essayé de le faire sans arrêter l'ordinateur mais ensuite il a quand-même fallu l'arrêter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit