Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Voyant lumineux de chargement

Bonjour, Je sais pas quand est ce que je peu allumée ma tablette car le voyant lumineux et Orange je dispose d'une tablette ACER ASPIRE SWITCH. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant lumineux de chargement

  • Bonjour, J'ai fais une erreur de réponse et je rectifie...Effectivement le voyant de charge est orange pendant la charge et bleu en pleine capacité. Pour être à l'abri d'une panne travailler avec le cordon de charge quand on le peut. Bonne continuation.
  • Bonjour, Il n'y a pas de voyant de charge mais en appuyant sur le bouton en haut à droite pendant 10.secondes le taux de charge est indiqué en haut. À droite de l'écran, il suffit de le surveiller. ??????????????????????
  • Bonjour, pendant le chargement de la tablette, le voyant est orange puis devient bleu une fois le chargement terminé. il n'y a pas de voyant quand la tablette s'allume et si l'écran reste noir, il faut appuyer sur le bouton pendant 1O secondes environ... voila j'espère avoir été clair...
  • Bonjour, Il faut appuyer longtemps sur le petit bouton (pas le gros) qui se trouve sur le côté de la tablette. Cdlt, EA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit