Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Défaut d'alimentation Aspire Switch 10

Bonjour mon Aspire Switch 10 refuse de démarrer depuis ce matin. L'appareil a deux ans et n'est plus sous garantie. J'ai un écran noir et la diode reste orange lorsque je branche alimentation. Il est branché depuis ce matin, mais cela n'a aucun effet. Est-il possible de récupérer au moins le disque dur? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Défaut d'alimentation Aspire Switch 10

  • bonsoir , je pense qu'un simple reboote pourrait avoir un bon résultat . Pour cela appuyer simultanément sur 2 touches , le bouton de démarrage et le bouton + du volume , faite cela durant une quinzaine de seconde . Aucun risque d'endommager le disc dur .
  • Bonjour, Il n'y a pas de disque dur dans la tablette (ni dans le dock, sauf si votre modèle en est équipé). Les données sont stockées dans une mémoire Flash appelée 'eMMC). Elle n'est pas récupérable. Vous pouvez réinitialiser la tablette en appuyant continuellement sur le bouton d'allumage sans le relâcher. Cela peut, parfois, relancer la tablette. Mais sans aucune garantie d'y arriver. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit