Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

installation sur le disque dur (clavier)

Bonsoir, J'ai configuré (dans paramètres/ stockage) mon Acer Aspire Switch 10E pour que l'enregistrement des nouveaux programmes se fasse désormais sur le disque dur D: (data). Le disque est bien visible depuis l'explorateur Windows (l'écran est connecté), il s'y trouve un dossier WindowsApps qui pourrait être destiné à recevoir ces nouvelles applis... mais l'installation se fait toujours sur C: par défaut. Dans certains cas, on peut choisir un répertoire d'installation, et je choisis ce dossier sur D:, mais l'installation échoue : dossier verrouillé en écriture (et j'ai beau le déverrouiller à partir de l'explorateur, il se reverrouille automatiquement). Je suppose que j'ai dû louper un truc ? Merci d'avance à ceu qui pourront m'éclairer ! Jacques

Consulter la réponse à la question installation sur le disque dur (clavier)

  • Bonjour, Je pense que le fait que le disque D étant un support amovible, il empêche l'installation des programmes dessus. J'ai le même problème avec les fichiers DropBox que je ne peux mettre dessus Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit