Voukybe
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Idem pour nous, déjà 2 des 3 Acer switch 10 64GB et 32Gb acheté fin avril 2015 360€ ne s'allument plus! (le premier il y a un bon mois et le second, il y a deux semaines) - à quand le 3ieme, car cela sent des morts "programmées"?!
Pour des PC-tablette que nous utilisons très peu (max 10 ou 30 fois en 1 an) ça revient cher à l'allumage. Déjà que Acer a cherché des excuses non acceptables pour rejeter le cash-back de l'époque, ces procédés aujourd'hui me révoltent (surtout de voir que le problème est généralisé)
Je pense effectivement que cela mérite un plainte conjointe vers un organisme de soutient des consommateurs, voir une publicité dans la presse (ou programmes TV) afin que les futures acheteurs de produits Acer sachent à quoi s'en tenir!!!!!!
Dès aujourd'hui je déconseillerai autant acer que HP/compact, car même si ces derniers ont un SAV déplorable les pc ne "s'auto détruisent" pas systématiquement au bout d'un an!