Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

ne veut plus s allumer

bonjour impossible d allumer ma tablette Merci

Consulter les 6 réponses à la question ne veut plus s allumer

  • Bonjour, J'ai eu ce problème, j'ai rangé la tablette et je l'ai emmené le lendemain au SAV, elle à démarrer après un appui de 3 secondes sur le bouton marche Arrêt. ????? Alors attendez demain avant tous.
  • Appuyer 10 secondes et une2 ème pression suffira pour redémarrer. Cordialement
  • Bonsoir Josiane ça m'est arrivé à deux reprises... Effectivement l'appui simultané sur volume + et démarrage a résolu le problème. Faites très attention à l'avenir de ne pas arrêter la tablette si des mises à jour sont en installation... ( c'est une cause possible,la tablette aime pas!). cordialement - jean luc -
  • bonjour , un simple reboote devrait résoudre votre problème ,pour cela il suffit d'appuyer simultanément sur 2 boutons , le bouton + du volume et le bouton de démarrage ,et cela durant une dizaine de seconde .bonne journée
  • appuie longuement sur le bouton power jusqu'a l’extinction des voyants puis rallume
  • Bonjour, il faudrait donner un minimum de précision dans la question pour être aidé. Qui ne veut plus s'allumer? suite à quoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit