Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2838 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

ACER - Aspire Switch 10

Bonjour, le disque C est quasi plein, et ne me permet plus d'installer des applications supplémentaires. ce sont les dossiers Windows et Programmes qui prennent le plus de place, comment faire pour supprimer des fichiers/dossiers sans faire de bêtises et retrouver de la capacité sur le disque ? Merci de vos réponsess

Consulter les 4 réponses à la question ACER - Aspire Switch 10

  • Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter la carte SD, car nous avons déjà désinstallé tout ce que nous pouvions ;)
  • Bonjour, J'ai eu le même problème et je suis allée supprimer tous les logiciels dont je ne me servais plus en allant dans : panneau de configuration/programmes et fonctionnalités/désinstaller ou modifier un programme et j'ai cliqué sur les logiciels à supprimer. J'espère que ma réponse vous sera utile. Sylvie
  • Bonjour, Le petit DD ne laisse pas une grande marge de stockage en plus des logiciels d'origine. Il faut donc utiliser cette machine comme une passerelle et utiliser un DD externe pour les stockages de données ( fichiers textes, photos...) Vous pouvez ajouter un programme de nettoyage type CCleaner pour enlever les fichier temporaires, vider la corbeille, etc. Vous pouvez aussi booster la mémoire avec une micro SD de bonne capacité. Attention alors à vérifier sa compatibilité ( capacité et type) . Cette solution restant bcp moins efficace qu'un DD externe. N'oubliez pas que ça n'est pas un PC portable mais plutôt une tablette améliorée. Plus le disque interne sera rempli, plus la machine sera lente.@
  • Il y a la possibilité de mettre une carte SD d'une grande capacité. Il faudra faire basculer les fichiers et autres sur la carte sd. Et les installations futures, telles que les logiciels, pourront être installée directement sur la carte. Après il faut désinstaller ou désactiver les programmes inutilisés et il devrait y avoir un peu plus de place après ça. Voilà j'espère avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit