Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Mise a jour de Windows

Bonsoir, Depuis quelques temps un logo d'installation de Windows se trouve dans la barre des tâches. Lorsque que je clique dessus j'ai vérifié si mon Pc était compatible puis j'ai dit de me prévenir lorsque mon Pc était prêt à l'installation. Mais il m'a jamais prévenu depuis deux semaines environ. Merci de m'aider pour effectuer cette installation .

Consulter les 9 réponses à la question Mise a jour de Windows

  • Vérifier qu'il reste sur le disque système au moins 6 Go libres. Rechercher avec Google : "MediaCreationTool, forcer la mise à jour Windows". Lancer l'installation. Charger l'utilitaire MediaCreation en 32 bits. Exécuter cet utilitaire en mode administrateur. Attendre... (3 Go à télécharger). Vérifier que Windows s'active bien. Après quelques temps d'utilisation, on peut supprimer l'ancienne installation de Windows et les fichiers temporaires pour gagner de la place. Chercher sur Google "Comment supprimer le dossier Windows.old". Nettoyer et supprimer les fichiers temporaires. Le nouveau Windows 10 fonctionne très bien sur cet hybride. Plus tard, on peut faire une réinstallation brute à partir de zéro, en gagnant la place de la partition de récupération. Avec le même utilitaire et un lecteur de DVD USB, il faut graver l'ISO de l'installation. Une fois Windows activé sur la machine, il n'y a plus besoin d'indiquer de numéro de série pour réinstaller.
  • Bonsoir, c'est pour le passage de windows 10, il faut encore attendre car nous utilisons un windows compressé qui n'es pas encore sorti pour les tablettes (Surface) et les PC hybride (Acer switch 10) tu as le message depuis juin meme avant. Il faut être patient
  • Cliquez sur le logo et laissez faire , c'est très simple et aucun fichiers ou dossiers disparaisse. Comptez entre les redémarrage 45 mn
  • Bonsoir tu as juste a formater ton Pc a l état d usine sans perdre tes fichiers et il va installer Windows 10
  • Bonsoir, pour effectuer la mise à jour Windows 10, vous pouvez aller sur le site de Microsoft et télécharger le logiciel 32 bits ou 64 bits selon la configuration de votre tablette. Dans votre cas c'est une version 32 bits
  • Merci pour tout vos réponses ! Elles sont tous pertinentes les unes que les autres. je vais essayer de faire ce que vous m'aviez dit et je vous donnerais des nouvelles plus tard ! MERCI !
  • j'ai 4 pc , le premier a été mis à jour le 3 juillet le 2° a été aussi mis à jour 2 jours plus tard , tout s'est passé sans encombre, pour l'acer , rien encore; mais soyez patient votre tour viendra ; une notification dans la barre des taches vous demandera si vous voulez faire la mise a jour maintenant ou plus tard vous cliquez sur entrée et c'est parti , plus rien faire, vous pourrez même utiliser l'ordi pendant le téléchargement; compter à peu-prés une demie-heure
  • Moi i c est installé hier sur mon axer switch 10
  • Merci je vais voir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit