Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Perdu Disque D

Bonjour, Après reconnection de la tablette, l'accès au disque dur D du clavier ne m'est plus accessible. avez-vous une idée sur la raison ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Perdu Disque D

  • Bonjour, j'avais le même problème et en réinstallant le logiciel acer quick access (Trouvé ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/software-windowstools ) le disque D est réapparu et pour le moment tout fonctionne correctement.
  • Bonjour, avez-vous résolu votre pb ? car j'ai le même pb: "le disque du n'a jamais été lié"
  • Désolée aucune idée!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit