Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Écran bloqué

Bonjour, Je possède un acer switch depuis une quinzaine de jours, lorsque je travaille dessus, que ce soit sur internet ou pour rédiger un document, il arrive que l'écran devienne subitement noir avec des lignes multicolores et il se bloque. Je suis obligée de l'éteindre par le bouton marche / arrêt et de le redémarrer...... Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Écran bloqué

  • Bonjour, Pour corriger votre problème il faut effectuer la mise à jour du BIOS. Je vous conseille de contacter votre assistance technique afin qu'elle vous aide à faire cette mise à jour. Il faudra télécharger la dernière mise à jour du BIOS pour votre appareil depuis le site ACER, puis l'installer. Cordialement
  • Bonjour! J'ai pas eu exactement ce pb la ms moi l'ecran est resté bloqué aussi. J'ai appelé le sav, on m'a conseillé de rester appuyer plus de 30sevôdes sur le bouton marche/arrêt et ca a relancé le pc... a essayer!
  • Retour SAV avec description précise du symptôme !
  • SAV ACER RENNES : ils sont extra ...
  • Bonjour, La manière dont l’écran saute n'est pas normal, a votre place je ferais fonctionner la garantie sans plus attendre. Le Acer est une bonne petite bécane, vous avez du tomber sur un défaut de fabrication. Dans votre malchance vous avez du bol que ça vous arrive assez vite. Vous allez bénéficier d'un bel écran tout neuf, et sans défaut!
  • Bonjour, Cela ne m'est jamais arrivé, mais à mon avis ce n'est pas normal du tout. Comme vous venez de l'acheter, je crois que la meilleure chose à faire est de le rapporter sans tarder au service après-vente. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit