Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Problème avec ACER Switch 10

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je viens de m'acheter un ordinateur ACER Switch 10 mais impossible de le mettre en route. Que puise-je faire SVP? merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème avec ACER Switch 10

  • Bonjour essayez d'appuyer sur le bouton power et + ou - volume en meme temps maintenir lacher et voir ce que cela donne
  • bonjour , je pense qu'il y a un problème avec votre batterie ,vous devriez réessayer en mettant votre acer sur secteur et ensuite le rebooter ,pour cela il faut que vous fassiez une petite manip , appuyer simultanément sur 2 touches :le bouton de démarrage et celui du bouton + du volume ,et cela durant une quinzaine de seconde . Ensuite si le reboote a fonctionné ,laissé votre acer sur secteur pour que la batterie se remplisse . bonne journée
  • j'ai ce pb aussi,ma solution est de débrancher l'alim.et d'appuyer frénétiquement sur le bouton "marche", le pc finit par s'allumer. j'ai cette panne depuis l'achat cette anomalie survient au réveil d'une longue veille aussi je l'arrête a chaque fois
  • Bonjour, J'ai dû le faire charger un petit moment avant de pouvoir l'allumer pour la première fois. Je ne sais pas si vous l'avez déjà fais.
  • J'ai également rencontré ce problème quelques jours après mon achat. Retour en S.A.V. est la seule solution
  • Nous sommes très nombreux à avoir des problèmes de démarrage avec le Switch10. La mauvaise nouvelle est que apparemment, ils finissent par ne plus jamais s'allumer. Il va falloir que ACER nous dédommage.
  • Je l'ai branché depuis le 13 Novembre jusqu'à présent et ça ne s'allume pas.
  • Il faut faire déjà un appui long sur le bouton power pour le démarrer , ensuite, si rien ne se passe ! retour pour garantie
  • Merci de votre aide mais ça ne marche toujours pas. C'est dommage d'acheter un ordi et ne pas pouvoir l'utiliser.
  • La tablette n'a pas sa batterie chargée à l'origine. Donc la brancher sur le secteur avant d'allumer. Si elle est récalcitrante, le mieux est de l'apporter au service après-vente du magasin le plus proche. Elle est sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit