Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

retour a l'acceuil tout seul !!!!!!

bonjour a tous . j ai un soucis avec mon acer aspire . quand je suis sur internet ou bien sur des applications , mon ordi qui la page ou l'application , sans la fermer , pour revenir sur la page d'accueil. et ceci sans que je ne touche a quoi que se soit . de quoi vient se probleme ? et comment le reparer ? Merci a tous j'attends des reponses ;) (rien qu'en écrivant ce post , mon ordi m'a ramené sur la page d'acceuil deux fois !!!!!!)

Consulter les 3 réponses à la question retour a l'acceuil tout seul !!!!!!

  • J'ai eu un problème du même genre mais c'était au cours du redémarrage que le PC bouclait. C'est passé par la réinstallation de W10. Avant d'en arriver là tu pourrais essayer de démarrer en mode sans échec pour voir si c'est un produit "accessoire" qui cause le pb ou utiliser un point de restauration pour revenir à un état antérieur qui était stable. Une fois j'ai eu des problèmes avec un ad-on qui s'était installé subrepticement en même temps que ce que j'avais téléchargé. Bon courage Bernard
  • Salut. Je suis toujours avec le clavier. Mais même sans le problème est le même...
  • Bonjour Est tu en mode tablette ou avec clavier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit