Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

caractéristiques (puissance, ampérage) de la batterie

Bonjour, Mon ACER Switch ne charge plus. Il semblerait que je n'ai plus le bon chargeur et que celui que j'utilise ne soit pas assez puissant. Quelles sont les caractéristiques du chargeur / ou de la batterie (puissance en W et intensité en A) Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question caractéristiques (puissance, ampérage) de la batterie

• Bonjour, je charge le mien avec le chargeur rapide de mon Samsung Galaxy, cela fonctionne parfaitement. Essayez.
  • Bonjour j'ai eu un peut le meme souci et je me suis apercu Que c'était simplement le cable qui ne fonctionné plus. Alors je l'ai changer et ca recharge. Ca peut etre une piste
  • Bonjour, Pour le chargeur: MODEL PA-1100-25 INPUT: 100-240V~0.3A 50/60Hz OUTPUT: 5.35V-2.0A BATTERIE : Lithium-Ion / 2 cellules / 4960 mAh / 18,6 Wh En ce qui concerne la batterie certains ordinateur ont : Capacité: 5900 mAh ;Type: Li-p;Voltage: 3.8V J’espère vous avoir aidé. cordialement
  • Il faut commander le chargeur spécifique du ACER. C'est le défaut de l'appareil !
  • chargeur 12 V, 1.5 A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit