Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Écran bloqué

Bonjour Mon écran se bloque en plein travail, je suis obligée de l'éteindre par le bouton marche / arrêt et de le redémarrer. L'écran devient noir avec des rectangles multicolores..... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Écran bloqué

  • Bonjour, Actuellement arrivez-vous à démarrer sous Windows ? Quel version de Windows avez-vous ? Cordialement
  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce soucis mais un jour, j'avais mon fond d'écran et toutes les vignettes introuvables, y compris les programmes. Je me suis résolue à faire une réinitialisation usine et depuis ça fonctionne correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit