Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Ya t'il un sortie conçu pour un cable HDMI ?

Bonjour, Si il y'a une sortie pour cable HDMI , pour Micro HMDI ou HDMI ? Ce produit m'intéresse Alors je voudrais le savoir :) Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Ya t'il un sortie conçu pour un cable HDMI ?

• Bonsoir , Oui , il y a bien un connecteur de sortie micro HDMI. Je peux vous envoyer en message privé le manuel d'utilisation .Tout y est indiqué dessus. Cordialement
  • oui micro hdmi. avec un adaptateur à transformer en HDMI standard, Si besoin; Elle fonctionne TRES bien.
  • attention. Je posséde la version SW5-017-17BU du acer switch V10 avec 32GO SSD, 4GO de ram et windows 10 famille. Ce PC ne possède pas de port micro HDMI mais un port USB C qui nécessite d'acheter un port USB C vers HDMI (14e sur amazon) ou mieux un HUB USB C vers un port HDMI+1 port USB 3+ 1 port USB C pour 28e. Le clavier comporte un port USB 2. Mais surtout n'achetez pas la version 2GO de ram inutilisable car très lente et avec mémoire non extensible et 32 GO de SSD car il ne reste plus de 5 GO utilisable et pas longtemps !! J'ai testé sur un acer aspire one 10 mais dont j'ai pu étendre la ram à 6 GO le rendant utilisable en version pC multimédia. Cordialement.
  • Oui il y a une sortie micro HDMI
  • non, A acheter pour qques €
  • Bonsoir BertrandJ5816 , tout dabord merci pour votre réponse :) Et puis l'adaptateur pour transformer en HDMI standard est t-il fourni ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit