Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

lecteur D aspice switch 10 E

BONJOUR JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU LECTEUR D MERCI

Consulter les 5 réponses à la question lecteur D aspice switch 10 E

  • problème analogue après une "optimisation" avec Avast Security. Je ne vois plus le disque dur externe (500go). Très embêtant... Cela doit être une petite chose à changer dans les "gestionnaires de péripheriques" mais je n'ai pas trouvé... Conclusion: pas "d'optimisation" avant un voyage !... Méfiez vous d'Avast payant !
  • Là, je ne sais vous dire. une boutique pourra, peut étre, vous depanner.
  • Merci pour vos réponses. J'ai essayé à plusieurs reprises et j'ai même frotté les connections.Au début ça fonctionnait mais plus maintenant. Que faire sinon le retourner chez Acer
  • Le lecteur "D:" (chez moi il s'appelle F;) inclus dans le clavier a statut de périphérique USB. Essayez de séparer l'écran puis le remettre en place, cela peut aider. La liaison avec le disque dur est également sensible à la position plus ou moins inclinée de l'écran... Tout ça n'est pas d'une robustesse exemplaire.. Bonne chance..
  • deconnecter et reconnecter l'ecran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit