Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Reset PC impossible

Bonjour, suite à une erreur au démarrage (fichier BCD non trouvé) , il m'est impossible de redémarrer ma tablette. La fonction de réinitialisation proposée dans les outils avancés après démarrage avec les touches Alt+F10 enfoncées se met en erreur aussi.... Bien entendu, je n'ai aucune sauvegarde. Quelqu'un aurait il une solution ? ou une sauvegarde "usine" à me transmettre ?? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Reset PC impossible

• Bonjour. Appuyez sur marché.arrêt et son Plus en même temps pendant 40 secondes. et redémarrer ..tenez moi au courant merci
  • Bonsoir ,désolé mais là je cale . Si même un reboot ne fonctionne pas ,je pense qu'il ne vous reste plus que le sav de votre magasin
  • Bonjour, J'ai essayé vos manipulations Power et touche Son + enfoncées pendant 20-40 secondes, mais toujours le même problème... Ecran bleu avec "The boot configuration Data file doens't contain valid information for an operating system" . Lorsque je boot avec Alt+F10 enfoncées et lorsque je demande la réinitialisation du PC, écran bleu "Impossible de réinitialiser le PC. Une partition de lecteur requise es manquante.
  • Si problème persiste, voir avec Acer pour leur retourner la tablette. Ils peuvent réinstaller le système.
  • bonsoir ,un petit reboot s'impose là , très facile ,pratique et sur . Appuyer sur deux boutons simultanément ,celui du démarrage et celui du + du volume , et cela durant une dizaine de seconde .Le reboot commencera alors et votre machine repartira .bonne journée
  • bonjour, il suffit de maintenir la pression sur le bouton de démarrage 10s mini, ensuite une simple pression pour démarrer... normalement plus de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit