Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2838 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Pc Acer neuf ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté ce matin un Acer aspire e en magasin. J'essai de le démarrer mais rien ne se passe. J'ai branché le chargeur et appuyé sur le bouton de démarrage. Si vous avez un conseil à me donner avant que je ne retourne en magasin. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Pc Acer neuf ne démarre pas

  • Bonjour J'ai eu également ce problème avec mon PC portable lors de l'achat je l'ai laissé charger 24 h puis plusieurs appuis longs sur le bouton de démarrage puis ok
  • La réponse de Simon me paraît la meilleur Il faut appuyer qqes secondes sur le bouton d'allumage/extinction de l'écran (la petite led au voisinage passe au bleu, ou bien l'écran s'active. Si batterie complètement vide, il faut recharger quelque temps (led bleue à pleine charge). PS: Windows 8 un peu obsolete, passer à Win10.
  • Avant le démarrage de Windows, appuyez par petites touches sur F8 ou F10 et si la question de démarrage (sans échec) se pose dite OK. J'ai résolu mon problème comme ça. Bonne journée et bon courage.
  • bonjour ,vous pouvez essayer de le rebooter ,pour cela il existe une astuce pratique et rapide : appuyer simultanément sur 2 boutons ,celui de démarrage et celui du + du volume ,faite cela durant une dizaine de seconde , cela va rebooter votre machine sans rien abimer ni endommager la mémoire de l appareil , bonne journée
  • Bonjour, il faut appuyer environ 10 secondes sur le bouton de démarrage. Relâcher le bouton et appuyer encore une fois et la il devrait redémarrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit