Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Allumer Tablette Switch V10 Acer

Bonjour, Je viens d acheter la tablette, et je n arrive pas a l allumer. J ai beau la brancher l écran reste noir. Pourriez vous m aider? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Allumer Tablette Switch V10 Acer

  • Bonjour, sur certains modèles d'Acer Switch 10, il est nécessaire de maintenir appuyé le bouton [POWER] environ 10 à 15 secondes pour pouvoir les allumer. Bonne journée Cordialement
  • c'est le bouton sur le coté en haut a droite. il faut appuyer environ 1/2 seconde et le voyant doit devenir bleu. sinon je ne sais pas,
  • Bonjour, En principe, pour le démarrage, il faut appuyer une ou deux secondes sur le bouton de démarrage. La tablette n'est peut-être pas arrêtée, bien que l'écran soit noir. Dans le doute, l'arrêter en maintenant appuyé 6 ou 7 secondes le bouton de démarrage. Après avoir relâché le bouton, la tablette est alors à l'arrêt. Attendre une dizaine de secondes avant de redémarrer : appuyer 2 secondes et en principe l'écran doit s'allumer.
  • Bonsoir essaie d'appuyer sur les touches démarrage et son plus en même temps pendant 40 secondes. Réessayer une fois et si pas de résultat retour magasin. Merci de me tenir au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit