Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
582 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre ce groupe

Acer Aspire Switch 10 E "ce disque dur n'a jamais été lié"

Bonjour, pc hybride acheté hier Mon Acer Aspire Switch 10 E (acer quick access) m'indique que le disque dur situé dans le clavier n'a "jamais été lié". donc pas d'accès au disque dur merci d'avance pour votre retour. Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Acer Aspire Switch 10 E "ce disque dur n'a jamais été lié"

• problème analogue après une "optimisation" avec Avast Security. Je ne vois plus le disque dur externe (500go). Très embêtant... Cela doit être une petite chose à changer dans les "gestionnaires de péripheriques" mais je n'ai pas trouvé... Conclusion: pas "d'optimisation" avant un voyage !... Méfiez vous d'Avast payant !
  • Bonjour, moi non plus je n ai pas eu ce problème. Mais je suis contente de mon achat. Il est comme je souhaite
  • Moi. Aussi meme problème toujours pas resolu.
  • Je n'ai pas eu ce problème donc je ne peux pas vous aider. Désolée. J'espère que vous en aurez une. Cordialement.