Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

142 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinettes - XIAOMI

n° de série

Bonjour, pouvez vous me dire où se trouve le numéro de série sur la trottinette ? Merci d'avance

pneu changé mais la trotinette n'avance plus

Bonjour, ma trottinette xiaomi m365 pro2 a subit une chute, j'ai roulé deux semaines avec pas de souci et la je viens de crévé j'ai changé ma chambre a air (roue avant) et tout remonté mais la trottinette s'allume mais n'avance pas lorsque j'accélère comm... voir la suite

Trottinette qui veut pas rouler

Bonjour a tous, ?? je viens d'acheter une trottinette électrique a Darty, j'ai installer l'application sur mon portable ainsi créé un compte sa l'a reconnu .. par contre elle veut pas rouler !? Que faire ? Merci d'avance

Trottinette n'accélère plus

Bonjour, Depuis l'installation d'une application m365 tool pour une xiaomi scooter pro 2. La trotinette ne fonctionne plus (elle n'accélère plus). J'ai réinitialisé les paramètres usines, mais rien. J'ai essayé de faire une mise à jour logiciel, mais impo... voir la suite

Rouler avec un pneu arrière dégonflé

Bonjour alors je suis pas sur mais j'ai l'impression que mon pneu arrière est dégonflé il bouge pas mal quand je le tiens . Je voulais savoir du coup quelles sont les conséquences de rouler avec un pneu arrière dégonflé parce que j'me rappelle avoir condu... voir la suite

Problème trotinette électrique

Bonjour j'ai voulu télécharger une autre application pour que ma trottinette aille plus vite et maintenant je la détecte plus et elle reste allumé

bluetooth clignotant sur trottinette xiaomi pro2

Bonjour, J'ai fait changer ma carte bluetooth qui avait pris la pluie et maintenant, le bluetooth ne cesse de clignoter pendant que je roule. j'ai réinitialisé l'appli Home xiaomi, changé avec M356 tools, essayé la manip frein, allumage, accélérateur, rie... voir la suite

Question résolue

Problème direction

Bonjour, lorsque je tourne mon guidon, il y a des crans d'arrêts à plusieurs endroits, comment puis-je savoir d'où cela vient ? Merci d'avance

Question résolue

Toute neuve et Ne roule pas

Bonjour, Ma trotinette est toute neuve je viens de la monter, j'ai également fait l'activation via l'application mais lorsque j'accelere ca ne fonctionne pas !! Ai-je rater une étape ?? Il me semble que non, je suis trés surpris et mecontent en même temps... voir la suite

mise en service

bonjour a vous voila je viens d'acheter une MI ELECTRICSCOOTER PRO 2 et je n'arrive absolument pas à la débrider avec mon télèphonne. impossible de rentrer dans le logiciel, ma trottinette bip et ne roule qu'a 10 kmh ,impossible ça me gave, merci d'avance... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit