Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Problème direction

Question résolue

Bonjour, lorsque je tourne mon guidon, il y a des crans d'arrêts à plusieurs endroits, comment puis-je savoir d'où cela vient ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Problème direction

• Réponse jugée utile

il y a 1 cran d'arrêt à 45 degrés à gauche et 1 a droite pour éviter que le guidon se retourne complètement. 2 au total et symétrique.

• Désolé, mais je n'ai pas rencontré ce problème....

• Même problème sur ma scooter pro 2,cran au milieu,phénomène déjà rencontré auparavant sur ma première trottinette pro 2 aussi.Probleme récurant apparemment. Que faut il faire ?

• je pense avoir le meme soucis sur une mi essential. J'ai un cran d'arrêt au milieu (guidon droit) en-suite j'ai 2 autres cran a 30° symétrique et les crans d'arrêts finaux afin d'empecher le guidon de tourner entièrement. Je n'ai pas ce soucis sur ma mi pro 2. Au départ je pensais que c'etait une sécurité sur les mi essential mais si le soucis se pose aussi sur une pro 2 c'est qu'il y a un defaut, ou un reglage a faire.

• Je pense avoir le meme soucis sur une mi essential. Il y a un cran d'arret au milieu et a 30° de chaque côté puis le cran d'arrêt final pour ne pas que le guidon tourne entièrement. J'ai une mi pro 2 et je n'ai pas ce soucis.

• Bonjour, je pense rencontrer le meme soucis sur une mi essential. Suite a la reponse de babo642…Il y a un autre cran avant chaque cran a 45º de chaque coté. Et en plein milieu, lorsque le guidon est droit, il est calé ds un cran également. Ca me semble bizarre. J'ai une pro 2 qui elle n'a pas ses crans d'arrêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit