Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7103 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

142 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

Ma trottinette est toute neuve, elle bip et elle n'avance pas

Bonjour, ma trottinette bip une fois sans arrêt et elle roule à 10 km/h depuis que je viens de la sortir du carton, si quelqu'un à une idée, merci

Supprimer couplage

Bonjour j'ai acheté une trottinette xiaomi Electric s1 neuve donc normalement je n'aurais pas du avoir de souci pour installer l'application, hors quand je le fais, l'appli me dit que la trottinette est déjà couplée. Voici le code erreur :-14,did=blt.4.13... voir la suite

Question résolue

Qualité de cette trottinette

Bonjour, je voulais savoir comment vous trouvez ce modèle. Votre avis sur le bien et le moins bien de ce modèle, merci.

annulez le couplage d un autre utilisateur ?

Bonjour j ai bien réinitialisé la trot mais je n arrive a télécharger l appli il me marque :appareil couplé a un autre utilisateur , annuler d abord le couplage trot mj mi electric scooter essentiel

Question résolue

Couplage avec application

Bonjour j'ai acheté une trottinette xiaomi Electric s1 neuve donc normalement je n'aurais pas du avoir de souci pour installer l'application, hors quand je le fais, l'appli me dit que la trottinette est déjà couplée. Voici le code erreur :-14,did=blt.4.13... voir la suite

Option régulateur de vitesse

Bonjour, j'ai le modèle de trottinette Xiaomi Pro 2, impossible d'avoir l'option régulateur de vitesse sur l'application Mi Home si quelqu'un sait comment la faire apparaître ?

Cadenas Xiami pro 2

Bonjour, Comment faites vous pour attacher la trontinette avec le cadenas founi, sachant qu'on ne peut pas attacher le cadenas à la roue arrière car l'embout ne passe pas avec le frein à disque ? En vous remerciant.

Répondre

mise à jour micrologiciel

Bonjour =) J'ai fait l'acquisition d'une trottinette Xiaomi Pro 2, j'ai installé l'appli sous android sur un huawei P30. Dans la section mise à jour logiciel, cela m'indique "Le micrologiciel est déjà obsolète. Version actuelle : 1.1.0_229_132_128" lorsqu... voir la suite

Pneu a changer?

Bonjour, est il vrai qu'il faut mettre des pneus durs car souvent crevaison? merci

Question résolue

Batterie qui se recharge trop vite et autonomie faible

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'une Xiaomi Pro 2 toute neuve. Je sais qu'une recharge pleine permet une autonomie réelle d'environ 30km (pour un gabarit de 82kg comme le mien) au lieu des 45km annoncés. Malgré tout, je suis plus proche des 20km et ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit