Ma trottinette est toute neuve, elle bip et elle n'avance pas
Bonjour, ma trottinette bip une fois sans arrêt et elle roule à 10 km/h depuis que je viens de la sortir du carton, si quelqu'un à une idée, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma trottinette bip une fois sans arrêt et elle roule à 10 km/h depuis que je viens de la sortir du carton, si quelqu'un à une idée, merci
Bonjour j'ai acheté une trottinette xiaomi Electric s1 neuve donc normalement je n'aurais pas du avoir de souci pour installer l'application, hors quand je le fais, l'appli me dit que la trottinette est déjà couplée. Voici le code erreur :-14,did=blt.4.13... voir la suite
Bonjour, je voulais savoir comment vous trouvez ce modèle. Votre avis sur le bien et le moins bien de ce modèle, merci.
Bonjour j ai bien réinitialisé la trot mais je n arrive a télécharger l appli il me marque :appareil couplé a un autre utilisateur , annuler d abord le couplage trot mj mi electric scooter essentiel
Bonjour, j'ai le modèle de trottinette Xiaomi Pro 2, impossible d'avoir l'option régulateur de vitesse sur l'application Mi Home si quelqu'un sait comment la faire apparaître ?
Bonjour j'ai acheté une trottinette xiaomi Electric s1 neuve donc normalement je n'aurais pas du avoir de souci pour installer l'application, hors quand je le fais, l'appli me dit que la trottinette est déjà couplée. Voici le code erreur :-14,did=blt.4.13... voir la suite
Bonjour =) J'ai fait l'acquisition d'une trottinette Xiaomi Pro 2, j'ai installé l'appli sous android sur un huawei P30. Dans la section mise à jour logiciel, cela m'indique "Le micrologiciel est déjà obsolète. Version actuelle : 1.1.0_229_132_128" lorsqu... voir la suite
Bonjour, Comment faites vous pour attacher la trontinette avec le cadenas founi, sachant qu'on ne peut pas attacher le cadenas à la roue arrière car l'embout ne passe pas avec le frein à disque ? En vous remerciant.
Bonjour, ma trottinette xiaomi m365 pro2 a subit une chute, j'ai roulé deux semaines avec pas de souci et la je viens de crévé j'ai changé ma chambre a air (roue avant) et tout remonté mais la trottinette s'allume mais n'avance pas lorsque j'accélère comm... voir la suite
Bonjour, est il vrai qu'il faut mettre des pneus durs car souvent crevaison? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil