Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
membre
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh - Autonomie jusqu'à 45 km Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED

Rejoindre

28 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2

Application non compatible

Bonjour, je viens d'acheter une trottinette électrique Xiaomi essentiel et j'ai besoin de l'application mi home pour l'activer mais mon téléphone n'est pas compatible avec l'application comment faire ?

HOMOLOGATION

BONJOUR FAUT IL IMMATRICULER CE MODE ON PARLE DE 27 KMH DANS LA DESCRIPTION DONC SUPERIEUR A 25.MERCI

Question résolue

Toute neuve et Ne roule pas

Bonjour, Ma trotinette est toute neuve je viens de la monter, j'ai également fait l'activation via l'application mais lorsque j'accelere ca ne fonctionne pas !! Ai-je rater une étape ?? Il me semble que non, je suis trés surpris et mecontent en même temps... voir la suite

Question résolue

Batterie qui se recharge trop vite et autonomie faible

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'une Xiaomi Pro 2 toute neuve. Je sais qu'une recharge pleine permet une autonomie réelle d'environ 30km (pour un gabarit de 82kg comme le mien) au lieu des 45km annoncés. Malgré tout, je suis plus proche des 20km et ... voir la suite

Peut on mettre un siège

bonjour, peut on mettre un siège pour s'assoir sur la trottinette ? (URBANGO SIEGE PLIABLE POUR TROT. XIAOMI MIJA / M365 NOIR) merci