Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

142 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinettes - XIAOMI

Perte de puissance

Bonjour, Ma Pro Scooter 2 me semble peu performante après tout juste 1 an d'utilisation (très occasionnelle). Elle n'est plus capable de monter la moindre côte. Je ne parle pas d'une montée à 20%. Mais bien de bêtes côtes où elle stagne à tout juste 5 Km/... voir la suite

Changer le pneu arrière

BonjourMon pneu arrière est crevé, puis-je le faire réparer en SAV (j'ai pris l'assurance) ?Merci

Micrologiciel déjà obsolète xiaomi 365

Bonsoir, Help !!!! Après une saison hivernale ma xiaomi a la mise en route bip (2 bip de façon régulière )le feu arrière clignote en même temps malgré mes 2 barres de charge (au garage au sec cette hiver) !!!! En charge pour l'instant !!!! Qq a eu le même... voir la suite

Question résolue

Batterie totalement déchargée depuis longtemps

BonjourMa batterie a été déchargée pendant 2 ans et elle ne semble plus chargée du tout. Est-ce qu'elle est à changer ?Merci

accessoire trottinette XIAOMI Mi Electric Scooter Pro2

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de fixer un panier, un crochet .... sur la trottinette XIAOMI Mi Electric Scooter Pro2 ? Merci

Régulateur reste bloqué

Bonjour, depuis environ une semaine, par moment, lorsque j'utilise le régulateur et que je souhaite ralentir, j'appuie comme d'habitude une fois sur l'accélérateur afin de couper le régulateur, mais ca n'à aucun effet, le régulateur reste enclenché, je su... voir la suite

Trottinette

Bonjour, ma trottinette est en panne! Elle a la chambre à air qui est crevé. Je paye une assurance de €3,49 par mois. J'aurai aimé savoir la conduite à tenir pour les réparations. Cordialement!

Répondre

Impossibilité de coupler la trottinette.

Bonjour, j'ai vendu ma trottinette XIAOMI ESSENTIEL (achetée en Septembre 2021) et ai racheté une trottinette XIAOMI PRO 2 (en Octobre 2021). Je n'arrive pas à coupler mon appareil qui semble être pris par l'acheteur de la première trottinette. Nous avons... voir la suite

Guide Xiaomi M365

Bonjour voici un guide que nous avons fait pour ce modèle j'espère qu'il vous plaira ! Disponible ici !

Répondre

Trottinette bloqué à 23km/h

Bonjour, j'ai la trottinette depuis un peu plus d'un mois et je la trouve moins performante. Elle est notamment bloqué à 23 km/h. Est-ce un comportement que vous avez constaté ? Merci et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit