Bonjour,
depuis environ une semaine, par moment, lorsque j'utilise le régulateur et que je souhaite ralentir, j'appuie comme d'habitude une fois sur l'accélérateur afin de couper le régulateur, mais ca n'à aucun effet, le régulateur reste enclenché, je suis obligé de freiner. Ce qui à pour effet de bloquer la roue arrière alors que la roue avant tracte toujours. Du coup, forcé, la roue avant s'arrête bien, mais alors impossible de repartir, je n'ai plus aucune réponse de l'accélérateur, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la trottinette pour qu'elle fonctionne à nouveau normalement.
Ce comportement est plutôt dangereux car la trottinette continue d'accélérer toute seule, surtout à l'approche d'un feu ou d'une intersection.
J'ai vérifier, aucun frottement entre la commande d'accélérateur et la poignée en caoutchouc.
La trottinette m'à déjà fait ce soucis 5 ou 6 fois depuis le début de la semaine, mais cela n'arrive pas à chaque utilisation, mais de manière plutôt aléatoire.
Je suppose que vous me préconisez de venir la déposer en SAV au magasin ?
Sachant que je m'en sert pour aller travailler, combien de temps dure le SAV ? Y-a-t'il possibilité d'avoir un modèle de prêt en attendant ?
Cordialement
Fred