Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Régulateur reste bloqué

Bonjour,

depuis environ une semaine, par moment, lorsque j'utilise le régulateur et que je souhaite ralentir, j'appuie comme d'habitude une fois sur l'accélérateur afin de couper le régulateur, mais ca n'à aucun effet, le régulateur reste enclenché, je suis obligé de freiner. Ce qui à pour effet de bloquer la roue arrière alors que la roue avant tracte toujours. Du coup, forcé, la roue avant s'arrête bien, mais alors impossible de repartir, je n'ai plus aucune réponse de l'accélérateur, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la trottinette pour qu'elle fonctionne à nouveau normalement.

Ce comportement est plutôt dangereux car la trottinette continue d'accélérer toute seule, surtout à l'approche d'un feu ou d'une intersection.

J'ai vérifier, aucun frottement entre la commande d'accélérateur et la poignée en caoutchouc.

La trottinette m'à déjà fait ce soucis 5 ou 6 fois depuis le début de la semaine, mais cela n'arrive pas à chaque utilisation, mais de manière plutôt aléatoire.

Je suppose que vous me préconisez de venir la déposer en SAV au magasin ?

Sachant que je m'en sert pour aller travailler, combien de temps dure le SAV ? Y-a-t'il possibilité d'avoir un modèle de prêt en attendant ?

Cordialement

Fred

Consulter les 2 réponses à la question Régulateur reste bloqué

  • Bonjour, pour résoudre votre problème, vous devez mettre à jour le logiciel de la trottinette, attention après la mise à jour la fonction "régulateur" de vitesse aura disparut. Bonne journée
  • J'ai acheté cette trottinette pour un cadeau. La personne en est contente pour le moment. La garantie est de 2 ans mais je ne sais pas du tout s'il y a un système de prêt. Effectivement rapprochez vous du SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit