Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Perte de puissance

Bonjour,

Ma Pro Scooter 2 me semble peu performante après tout juste 1 an d'utilisation (très occasionnelle). Elle n'est plus capable de monter la moindre côte. Je ne parle pas d'une montée à 20%. Mais bien de bêtes côtes où elle stagne à tout juste 5 Km/h même en mode sport.

Cela vous est arrivé?

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Perte de puissance

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. Au départ, ça ne le faisait que lorsque j'avais moins de 50%% de batterie. Mais maintenant, même batterie pleine, elle galere

  • justement je peux vous aider concernant cela j'ai amené ma trottinette à réparer hier (le 25 septrmbre2021)car au bout de un an elle n'avait plus beaucoup d'autonomie(13km au lieu des 45 promis) donc je l'ai amené chez Darty car elle est sous garantie ils me l'ont prise durant un mois et j'attends le résultat de l'expertise pour savoir si il me change la batterie. donc hésitez pas à l'amener chez Darty pour demander à la faire expertiser pour changer la batterie mais prévoyez un mois de délai.

    • @clem16133353 Pfff 1 mois mais ça va être impossible untel délai cest abusé....

  • Bonjour

    C est un cadeau que j ai offert je n' ai plus de nouvelles

  • Bonjour, c'est pas vraiment normal je pense. Je l'ai depuis 10 mois en utilisation quotidienne, je fais plus de 5km par jours avec minimum, elle n'a jamais eu de mal à monter les cotes même assez raides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit