Panne xiaomi pro 2
Bonjours, quand j'allume ma Trotinette elle bipe et une clef alaine rouge clignote donc la Trotinette n'accélère plus du tout aidez moi ??merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjours, quand j'allume ma Trotinette elle bipe et une clef alaine rouge clignote donc la Trotinette n'accélère plus du tout aidez moi ??merci
Madame, monsieur, Bonjour, bonsoir, je rencontre depuis hier un problème à propos de ma trottinette xiaomi m365. En effet, celui ci ne veut pas s'éteindre, ne veut pas changer de vitesse, n'allume plus la lumière, et n'avance plus. Hier, encore, elle fonc... voir la suite
Bonjour je viens d offrir à ma fille une trotinette scooter pro 2 ça me dit qu elle est déjà couplé alors qu elle est neuve acheter chez darty . Et du coup impossible pour ma fille de la couplé à son tel . Quelqu un as t il une solutions ? Merci d avanc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma trottinette s'allume très bien se connecte à l'application parfaitement une fois que je veux la lancer avec le pied ça ne fonctionne pas avez-vous une solution pour pouvoir m'aider merci beaucoup
Bonjour a vous tous, ma trottinette M365 pro s'allume normalement, je peux changer de mode sur le tableau de bord sans souci, je n'ai aucun message d'erreur mais lorsque j'appui sur l'accélérateur il ne se passe rien, elle n'avance pas, aucun bruit, j'ai ... voir la suite
Bonsoir, ma trottinette broutait et ne s'allumait plus apres avoir pris un choc sur un nid de poule. J'ai acheter une nouvelle roue complete mais cela n'a rien changer, avez vous déjà eu ce soucis ? Et comment y remédier ?Merci
J'ai vendu ma trottinette essentiel et j'ai racheté une trottinette Xia Aumie pro deux et je n'arrive pas à la coupler j'ai le message suivant: Couplage impossible (107, did:bit.4.18agpr5lkgc00) que dois je faire ?
Bonjour,Car actuellement j'ai la 1s elle l'es prévue pour faire 30 kilomètre on arrive même pas a les faire donc on a prévue la pro mes j'appréhende je préfère avoir des avis sur la Trotinette car là premier je l'es quand même payé 449€ Merci
Bonjour vous me la recommander pour la ville puis un peux de village ?Merci
Bonjour quelle est la puissance du moteur Est elle capable de montée des cotes ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil