Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Ma trottinette fonctionne bizarrement

Madame, monsieur,

Bonjour, bonsoir,

je rencontre depuis hier un problème à propos de ma trottinette xiaomi m365. En effet, celui ci ne veut pas s'éteindre, ne veut pas changer de vitesse, n'allume plus la lumière, et n'avance plus.

Hier, encore, elle fonctionnait parfaitement quand je suis rentré chez moi mais lorsque je l'ai rechargé, elle ne voulait plus s'éteindre et ne fonctionnait plus, j'ai appliqué quelques conseils que j'ai pu trouvé sur internet tel que :

  • attendre une nuit entière
  • la débranché et la rebranché
  • allez sur l'application ( mais celui ci ne veut pas me connecter avec ma trottinette...)

Ces procédés n'ont pas marché, mais j'ai pu l'éteindre par miracle... Mais le problème perdure le lendemain, ma trottinette ne marche pas correctement mais m'a quand même permit de me déplacer, même si, elle s'éteignait parfois en chemin et se rallumait tout seul. Mais lors du retour, plus rien, elle ne voulait plus se rallumer, toute tentative a été vaine.

Je précise que ma trottinette n'est plus sous garantie et date de plus de 2 ans.

J'espère pouvoir trouvé la solution en vous demandant conseil.

Je vous remercie d'avance, pour chaque contribution dans mon combat.

Consulter la réponse à la question Ma trottinette fonctionne bizarrement

  • Bonjour, commencez par vérifier la connectique qui se trouve dans le tube sous le guidon, celle que vous avez du mettre lors de la miseen service (montage) en suite si vous n'avez pas roulé sous la pluie, cela doit ou peut venir du module contrôleur, c'est lui qui gère les commandes. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit