Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

147 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinette électrique - XIAOMI

Question résolue

changement roue avant

Bonjour, Pour démonter le cache de chaque côté avant d'accéder à l'écrou, il faut une clé BTR de 2.5 MAIS la clé BTR ne rentre pas dans les petites vis et avec une clé de 2, la clé tourne dans le vide... Savez vous pourquoi? Merci

Assurance

Bonjour, pensez vous qu'il faille prendre l'assurance ? Est ce vraiment intéressant et efficace ? merci

Route ne pente

Bonjour, Cette trottinette est elle vraiment efficace sur une pente (ex pentes de la Croix Rousse à Lyon ? )Merci

Utilisation sous la pluie

Bonjour, Est ce vraiment interdit de l'utiliser sous la pluie ? Même pour 3 ou 4 kms ? merci

accélération inexistante

Bonjour, depuis l'installation de l'application m365 tools pour une xiaomi scooter pro 2. La trotinette ne fonctionne plus (elle n'accélère plus). J'ai réinitialisé les paramètres usines, mais rien. J'ai essayé de faire une mise à jour logiciel, mais impo... voir la suite

Répondre

Éclairage inclus ?

BonjourEst ce qu'il y a un système d'éclairage sur cette trotinette, ou faut-il acheter un équipement en plus ?Merci

Comment annuler couplage trottinette xiaomi essentiel

Bonjour Comment annuler couplage trottinette xiaomi essentiel

mi electric scooter pro 2

Bonjour cherche notice manuel utilisateur.Merci

Répondre

Xiaomi Mi Pro 2 ne reste pas verrouillée

Bonjour, J'ai une Xiaomi Mi Pro 2 et je constate que bien que verrouillée via l'app, elle se déverrouille au bout d'un certain temps . Comment éviter cela ? Merci !

Répondre

Changer le pneu arrière

Bonjour, je suis allé au SAV pour changer le pneu arrière à Thonon mais ils m'ont dit qu'il ne faisait pas ça ici ... je suis pourtant sous garanti (Achat de 6 semaines + assurance) . Ou aller ? Comment faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit