Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Assurance

Bonjour, pensez vous qu'il faille prendre l'assurance ? Est ce vraiment intéressant et efficace ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Assurance

  • Pas besoin ??

  • Bonjour,

    personnellement je n'ai pas pris l'assurance. La seule dépense que j'ai eu en lien avec la trottinette a été un changement de pneu (pneu supplémentaire fourni), j'ai payé 25€ en amenant ma roue (chambre à air inclu dans la roue) ce qui est relativement cher. Sinon, j'aurais payé 68€ pour changer le pneu en entier.

    cordialement

  • Bonjour. Je n'ai pas pris l'assurance proposé par Darty. Sûrement vous couvre t elle mais jai fait 400 km, et le seul soucis que j'ai eu, c'est une crevaison, pas pris en charge par l'assurance Darty.

  • Non il me semble que c est l équivalent du vélo donc la responsabilité civile suffit

  • Bonjour,

    L'assurance est obligatoire et nécessaire dans le cas où vous heurtez ou renversez une personne et que vous la blessez.

    Vous n'êtes pas assuré si vous vous blessé avec, vous devez prendre une autre assurance.

    Je l'ai aussi assuré contre le vol pour la première année.

    Ne pas assurer la trotinette c'est comme si vous n'assurriez pas votre voiture. Vous êtes au moins assurez au tiers pour les dommages causés aux autres.

  • hier dans l'Aude la police à arrèté 44 trottinettes et drèssè 22 amendes pour défaut d'assurance

  • Je ne l'ai pas prise et je n'ai pas suffisamment de recule pour vous dire si c'est un regret. Pour l'instant aucun regret !

  • Bonjour, de ma part j'ai pas pris d'assurance, vu que j'utilise la trottinette pour des court trajet.

    • @marw45642524 J'ai vu un reportage disant que c'était obligatoire et j'ai aperçu des flics qui contrôlaient une personne sur une trottinette électrique et qui demandaient l'assurance.

  • Bonjour, je n'ai pas pris d'assurance.

    vous parlez d'assurance sur l'achat? Si oui, la transaction (monétaire et logistique) s'est très bien passée.

    si vous parlez d'assurance pour l'utilisation, elle est obligatoire, à vous de choisir si c'est en cas d'accident que vous pouvez causer ou accidents ont vous pourriez être victime Bonne journée

  • Bonjour nous roulons avec depuis juin et nous n'avons pas pris d'assurance elle est bridée après à vous de bien faire attention et de rouler sur les bande à vélo.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit