Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

143 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinettes - XIAOMI

XIOMI PRO 2

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met la sécurité sur la trottinette. Quand elle est éteinte cela fonctionne aussi ou pas ? Bonne journée

Trottinette éteinte et fait bip

Bonjour La trottinette pro2 est éteinte et appareillé avec l'application. Elle s'est mise à faire des bips réguliers (un bip toutes les ). J'ai mis à jour et cela ne change Elle s'allume normalement et fonctionne normalement je ne comprends pas ce bip J'a... voir la suite

Répondre

découplage trotinette xiaomi

Bonjour à tous, je n'ai pas accès à l'ancien utilisateur pour découpler ma trotinette xiaomi, j'ai testé le frein et l'acéelerateur mais rien y fait. avez vous une idée. Il s'agit de la trotinette de mon fils et il n'a plus ses anciens identifiants...

Charge mal ou presque pas

Bonjour j'ai acheté une trottinette électrique xaomi pro 2 il y a quelques jours. Je l'ai mise deux fois en charge la première fois pour la charger après l'avoir monté il y avait bien le petit éclairage vert puis le rouge quand je l'ai mise sur charge. Le... voir la suite

Question résolue

Panne xiaomi pro 2

Bonjours, quand j'allume ma Trotinette elle bipe et une clef alaine rouge clignote donc la Trotinette n'accélère plus du tout aidez moi svp?? merci

Panne xiaomi pro 2

Bonjours, quand j'allume ma Trotinette elle bipe et une clef alaine rouge clignote donc la Trotinette n'accélère plus du tout aidez moi ??merci

Ma trottinette fonctionne bizarrement

Madame, monsieur, Bonjour, bonsoir, je rencontre depuis hier un problème à propos de ma trottinette xiaomi m365. En effet, celui ci ne veut pas s'éteindre, ne veut pas changer de vitesse, n'allume plus la lumière, et n'avance plus. Hier, encore, elle fonc... voir la suite

Problème de couplage xiaomi pro scooter 2

Bonjour je viens d offrir à ma fille une trotinette scooter pro 2 ça me dit qu elle est déjà couplé alors qu elle est neuve acheter chez darty . Et du coup impossible pour ma fille de la couplé à son tel . Quelqu un as t il une solutions ? Merci d avanc... voir la suite

Ma trotinette avance plus

Bonjour ma trottinette s'allume très bien se connecte à l'application parfaitement une fois que je veux la lancer avec le pied ça ne fonctionne pas avez-vous une solution pour pouvoir m'aider merci beaucoup

Ma trotinette avance plus

Bonjour a vous tous, ma trottinette M365 pro s'allume normalement, je peux changer de mode sur le tableau de bord sans souci, je n'ai aucun message d'erreur mais lorsque j'appui sur l'accélérateur il ne se passe rien, elle n'avance pas, aucun bruit, j'ai ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit