XIOMI PRO 2
Bonjour, j'aimerai savoir comment on met la sécurité sur la trottinette. Quand elle est éteinte cela fonctionne aussi ou pas ? Bonne journée
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir comment on met la sécurité sur la trottinette. Quand elle est éteinte cela fonctionne aussi ou pas ? Bonne journée
Bonjour La trottinette pro2 est éteinte et appareillé avec l'application. Elle s'est mise à faire des bips réguliers (un bip toutes les ). J'ai mis à jour et cela ne change Elle s'allume normalement et fonctionne normalement je ne comprends pas ce bip J'a... voir la suite
Bonjour à tous, je n'ai pas accès à l'ancien utilisateur pour découpler ma trotinette xiaomi, j'ai testé le frein et l'acéelerateur mais rien y fait. avez vous une idée. Il s'agit de la trotinette de mon fils et il n'a plus ses anciens identifiants...
Bonjour j'ai acheté une trottinette électrique xaomi pro 2 il y a quelques jours. Je l'ai mise deux fois en charge la première fois pour la charger après l'avoir monté il y avait bien le petit éclairage vert puis le rouge quand je l'ai mise sur charge. Le... voir la suite
Bonjours, quand j'allume ma Trotinette elle bipe et une clef alaine rouge clignote donc la Trotinette n'accélère plus du tout aidez moi svp?? merci
Bonjours, quand j'allume ma Trotinette elle bipe et une clef alaine rouge clignote donc la Trotinette n'accélère plus du tout aidez moi ??merci
Madame, monsieur, Bonjour, bonsoir, je rencontre depuis hier un problème à propos de ma trottinette xiaomi m365. En effet, celui ci ne veut pas s'éteindre, ne veut pas changer de vitesse, n'allume plus la lumière, et n'avance plus. Hier, encore, elle fonc... voir la suite
Bonjour je viens d offrir à ma fille une trotinette scooter pro 2 ça me dit qu elle est déjà couplé alors qu elle est neuve acheter chez darty . Et du coup impossible pour ma fille de la couplé à son tel . Quelqu un as t il une solutions ? Merci d avanc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma trottinette s'allume très bien se connecte à l'application parfaitement une fois que je veux la lancer avec le pied ça ne fonctionne pas avez-vous une solution pour pouvoir m'aider merci beaucoup
Bonjour a vous tous, ma trottinette M365 pro s'allume normalement, je peux changer de mode sur le tableau de bord sans souci, je n'ai aucun message d'erreur mais lorsque j'appui sur l'accélérateur il ne se passe rien, elle n'avance pas, aucun bruit, j'ai ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil