Notice en français
Bonjour je recherche la notice en français et/ou le manuel d'utilisation du Xiaomi Mi Scooter Pro 2. Vous remerciant par avance, sincères salutations
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice en français et/ou le manuel d'utilisation du Xiaomi Mi Scooter Pro 2. Vous remerciant par avance, sincères salutations
bonjour à tous, nouveau propriétaire d'une trottinette xiaomi pro 2, je n'arrive pas à finir la synchronisation. mon téléphone la détecte bien et la trottinette se connecte mais, il me dit à chaque fois qu'il est impossible d'authentifier les critères (-2... voir la suite
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant ma trottinette Xiaomi pro2, suite à une nouvelle loi dans mon pays, je suis obligé (à contre coeur) de devoir limiter la vitesse de cette dernière à 20km/h (au lieu de 25), quelqu'un saurait si c'est possible ? S... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir comment on met la sécurité sur la trottinette. Quand elle est éteinte cela fonctionne aussi ou pas ? Bonne journée
Bonjour La trottinette pro2 est éteinte et appareillé avec l'application. Elle s'est mise à faire des bips réguliers (un bip toutes les ). J'ai mis à jour et cela ne change Elle s'allume normalement et fonctionne normalement je ne comprends pas ce bip J'a... voir la suite
Bonjour à tous, je n'ai pas accès à l'ancien utilisateur pour découpler ma trotinette xiaomi, j'ai testé le frein et l'acéelerateur mais rien y fait. avez vous une idée. Il s'agit de la trotinette de mon fils et il n'a plus ses anciens identifiants...
Bonjour j'ai acheté une trottinette électrique xaomi pro 2 il y a quelques jours. Je l'ai mise deux fois en charge la première fois pour la charger après l'avoir monté il y avait bien le petit éclairage vert puis le rouge quand je l'ai mise sur charge. Le... voir la suite
Bonjours, quand j'allume ma Trotinette elle bipe et une clef alaine rouge clignote donc la Trotinette n'accélère plus du tout aidez moi svp?? merci
Bonjours, quand j'allume ma Trotinette elle bipe et une clef alaine rouge clignote donc la Trotinette n'accélère plus du tout aidez moi ??merci
Madame, monsieur, Bonjour, bonsoir, je rencontre depuis hier un problème à propos de ma trottinette xiaomi m365. En effet, celui ci ne veut pas s'éteindre, ne veut pas changer de vitesse, n'allume plus la lumière, et n'avance plus. Hier, encore, elle fonc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil