Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Brider ma trottinette pour être conforme à la loi

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant ma trottinette Xiaomi pro2, suite à une nouvelle loi dans mon pays, je suis obligé (à contre coeur) de devoir limiter la vitesse de cette dernière à 20km/h (au lieu de 25), quelqu'un saurait si c'est possible ? Si oui comme faire ? Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Brider ma trottinette pour être conforme à la loi

  • En restant en mode standard (d), elle ne va pas plus vite que 20km/h. Il ya trois modes, piéton 5-6km/h, standard 20km/h et sport 25km/h.

  • Je pense que si la loi évolue, xiaomi ferai aussi une mise à jour du logiciel qui permettrait de régler le problème, en attendent vous pouvez rouler en mode normal (D) qui ne dépasse pas les 20km/h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit