Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

143 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinettes - XIAOMI

Défaut dans une trottinette neuve

Bonjour j'ai acheté une trottinette Xiaomi pro 2 neuve chez Darty La Rochelle ( le 03 juin 2022 vente no. 9160299638560) , mais j'ai découvert après quelques jours que son accélérateur se bloque en marchant et j'ai faillait faire des accidents graves en... voir la suite

Trottinette xiaomi pro 2 qui ne s allume plus batterie chargé

Bonjour a toutes et a tous voila ma trottinette xiaomi pro 2 est chargé mais ne s allume toujours pas quelqu'un aurait-il eu ce problème merci pour vos réponses

Batterie ne tiens pas la charge

Bonjour, j'ai acheté une trotinette Xiaomi pro 2 chez vous et ma batterie tiens deux fois moins que le pro 2 d'un amis alors que la sienne et plu vielle on a fais Vouillé Poitiers les deux chargé à fond et arrivé à pour moi j'avais que 2trais en batterie ... voir la suite

Impossible de plier xiaomi Pro 2

Bonjour, Je viens d'acheter (juin 2022) la trottinette et la déballer et je ne peux pas la plier Déjà au niveau du lock , je constate qu'il n'y a pas de système de sécurisation : Le crochet qui maintien la fermeture , est-ce une nouvelle version ??? Et de... voir la suite

Question résolue

Embout pour gonfler pneu

Bonjour savez quel est la référence de l embout pour gonfler les pneus ? Nous l avons perdu. Merci

Trottinette ne s'allume pas

Bonjour Ma trottinette électrique ne s'allume pas. Comment faire. Sur l'application ça marque non connecté. Impossible de l'allumer

Répondre

Éligibilité Assurance

Bonsoir, je souhaiterais savoir si je suis éligible à l'assurance ( je ne sais plus si je l'ai prise ou non ) car j'ai rencontré un problème lors du changement d'un pneu sur ma xiaomi qui la rend désormais indémontable pour moi . Merci

Notice en français

Bonjour je recherche la notice en français et/ou le manuel d'utilisation du Xiaomi Mi Scooter Pro 2. Vous remerciant par avance, sincères salutations

synchronisation bluthoot

bonjour à tous, nouveau propriétaire d'une trottinette xiaomi pro 2, je n'arrive pas à finir la synchronisation. mon téléphone la détecte bien et la trottinette se connecte mais, il me dit à chaque fois qu'il est impossible d'authentifier les critères (-2... voir la suite

Répondre

Brider ma trottinette pour être conforme à la loi

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant ma trottinette Xiaomi pro2, suite à une nouvelle loi dans mon pays, je suis obligé (à contre coeur) de devoir limiter la vitesse de cette dernière à 20km/h (au lieu de 25), quelqu'un saurait si c'est possible ? S... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit