Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Batterie ne tiens pas la charge

Bonjour, j'ai acheté une trotinette Xiaomi pro 2 chez vous et ma batterie tiens deux fois moins que le pro 2 d'un amis alors que la sienne et plu vielle on a fais Vouillé Poitiers les deux chargé à fond et arrivé à pour moi j'avais que 2trais en batterie alors que l'autre en avais encore 4 sachant qu'on fais un peut près le même poids.

Sa serai un problème de batterie ?

Consulter les 2 réponses à la question Batterie ne tiens pas la charge

• Bonjour,

Est-ce que vous avez mis à jour votre trotinette via l'application téléphone ?

• @Kekes Alors batterie HS... je ne vois pas d'autre problème désolé.

• @osma41355536 Oui j'ai fais une mise à jour

• Bonjour, oui tout a fait la batterie a du morfler ou avoir un défaut de fabrication.

Vérifiez surtout qu'elle n'est pas gonflée ou anormalement chaude pendant l'utilisation .si c'est garantie n'hésitez pas , si non toutes les pièces se trouvent facilement et en suivant un tutoriel vous arriverez à le faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit