Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Défaut dans une trottinette neuve

Bonjour


j'ai acheté une trottinette Xiaomi pro 2 neuve chez Darty La Rochelle ( le 03 juin 2022 vente no. 9160299638560) , mais j'ai découvert après quelques jours que son accélérateur se bloque en marchant et j'ai faillait faire des accidents graves en route. Donc Je me suis retournée chez magasin Darty (La Rochelle) pour la rendre ou l'échanger contre une autre de même marque mais le magasin refuse et ils proposent de la réparer et ça prendra un mois, Or comme c'est mon mode de déplacement indispensable , je leur ai demandé de me prêter une trottinette de dépannage en attendant la durée réparation, mais ils refusent, et ça fait plus d'un mois que je souffre de ceci, comment faire ? quels sont mes droits dans ce cas ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Défaut dans une trottinette neuve

  • Bonjour. En effet la Xiaomi pro 2 a l'accélérateur qui se bloque sur la vitesse quand vous roulez à la même vitesse pendant 5 secondes, comme ça vous n'avez pas besoin de rester appuié sur la gachette. Cet effet s'enlève quand vous reappuiez sur la gachette ou si vous freiné. La Xiaomi pro avait cet effet à choisir en option dans les paramètres de l'application mais avec la pro 2 cet option est choisi d'office dans les paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit