si on fais 85kg sa ne diminue pas trop les performances? ?
bonjoursi on fais 85kg sa ne diminue pas trop les performances? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjoursi on fais 85kg sa ne diminue pas trop les performances? merci
Bonjour,j'ai ma trottinette xaomi et elle est déjà connecté mais je ne sais pas par qui comment faire pour la reprogrammer svp merci
Bonjour je voudrais savoir si c'est trotinette xaomi pro 2 avec les gains rouge, < files rouge > merci
D'un coup sans raison évidente ma trottinette ne marchait plus, rien ne s'allumait. Je l'ai mise à charger, petit à petit le phare s'allumait et clignotait rouge. Puis l'écran s'est allumé mais impossible de changer les différents modes ni d'activer le ph... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté une trottinette Xaomi pro 2 pro de d'occasion( Je possède la facture dachat chez darty) La trotinette est encore appairé à l'ancien propriétaire quihabite à 200 km. Savez vous si il peut la désacoupler à distance? M... voir la suite
Bonjour, ma trottinette Xiaomi Pro 2 était couplée avec mon compte sur l'application. Je ne l'ai plus utilisée pendant plusieurs mois, et en voulant me reconnecter la trottinette n'était plus sur mon compte et en voulant la recoupler un message comme quoi... voir la suite
Bonjour j'ai une xiomi pro 2 mais je n'ai pas la facture du coup je ne peut pas l'assuré si quelqu'un peut m'envoyer la sienne que je puisse la modifier et pouvoir assurer ma trottinette merci
Bonjour, je mesure 1m50, est ce que cette trotinette serait agréable pour moi ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais changer les pneus de ma xiaomi pro 2 avec des pneus off road , je voudrais savoir si le mieux est de mettre les pneus off road a l'avant et a l'arrière, ou juste a l'avant et si c'est mieux d'en mettre que a l'avant je met quel type de... voir la suite
Bonjour, Quel est le temps de charge de ce modèle ? Quel est le type de freins et les 2 roues en sont elles équipées ? Merci d'avance pour votre retour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil