probleme micrologiciel m365
bonjour , ma trottinette m365 m'indique uniquement une barre de batterie lorsqu'elle est pleine et l'application m'indique que le micrologiciel est déjà obsolète que dois-je faire ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour , ma trottinette m365 m'indique uniquement une barre de batterie lorsqu'elle est pleine et l'application m'indique que le micrologiciel est déjà obsolète que dois-je faire ? merci
Bonjour, quand j'essaye connecter mon appareil sur l'application, ils me disent appareil couplé par un autre utilisateur annuler d'abord le couplage je ne comprends pas comment faire.merci
Bonjour tout le monde La trotinete xiamo pro 2 sa allumé tout seul.. Elle s'éteint plus même j'ai l'etteind même pas 2 seconds elle s'allume. Même elle a pas de batterie elle est restée tout la nuit allumer. Merci pour aide
Bonjour j'ai acheter un xaomi pro 4 il y a 7 mois et sans faire exprès j'ai découper et impossible de la reacoupler comment faire svp? merci
Bonjours a tous ma trotinette ne veut plus s eteindre même avec un produit oxydant que dois je faire merci cdtl
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour ma trottinette qui sort de chez Darty en 2021. le micrologiciel comporte une mention déjà obsolète. c'est la version 1.1.0-252-158-141 comment faut il procéder ? merci de votre aide cordialement
Bonjour à chacun, j'ai acheté une trotinette XIAOMI. j'ai téléchargé l'application qui me signale que ma trotinette est déjà connectée je ne parviens donc pas à la connecter. que faire?
Bonjour à tous j'ai tout essayé et rien ne fonctionne elle est toujours connecté à l'ancien propriétaire comment faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil