Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

147 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinette électrique - XIAOMI

probleme micrologiciel m365

bonjour , ma trottinette m365 m'indique uniquement une barre de batterie lorsqu'elle est pleine et l'application m'indique que le micrologiciel est déjà obsolète que dois-je faire ? merci

Connexion impossible

Bonjour, quand j'essaye connecter mon appareil sur l'application, ils me disent appareil couplé par un autre utilisateur annuler d'abord le couplage je ne comprends pas comment faire.merci

Trotinete ximo pro 2 sa allumé tout seul.. Elle s'éteint plus

Bonjour tout le monde La trotinete xiamo pro 2 sa allumé tout seul.. Elle s'éteint plus même j'ai l'etteind même pas 2 seconds elle s'allume. Même elle a pas de batterie elle est restée tout la nuit allumer. Merci pour aide

Trotinette électrique xaomi pro

Bonjour j'ai acheter un xaomi pro 4 il y a 7 mois et sans faire exprès j'ai découper et impossible de la reacoupler comment faire svp? merci

Répondre

Trotinette electrique

Bonjours a tous ma trotinette ne veut plus s eteindre même avec un produit oxydant que dois je faire merci cdtl

Répondre

mise a jour micrologiciel mi scooter pro2

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour ma trottinette qui sort de chez Darty en 2021. le micrologiciel comporte une mention déjà obsolète. c'est la version 1.1.0-252-158-141 comment faut il procéder ? merci de votre aide cordialement

Répondre

Connections Bluetooth

Bonjour à chacun, j'ai acheté une trotinette XIAOMI. j'ai téléchargé l'application qui me signale que ma trotinette est déjà connectée je ne parviens donc pas à la connecter. que faire?

Répondre
Question résolue

Problème xiaomi 1s

Ma trottinette me fais erreur 39 est je ne comprends pas

Je n'arrive pas à me connecter comment faire

Je n'arrive pas à me connecter

Problème de couplage

Bonjour à tous j'ai tout essayé et rien ne fonctionne elle est toujours connecté à l'ancien propriétaire comment faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit