Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Panne xiaomi pro 2

Bonjour j'ai acheter une trottinette xiaomi pro 2 d'occasion mais aucun problème avec jusqu'à mardi matin où la trottinette a commencer à s'allumer et s'éteindre toute seule et quand je roule avec elle s éteignais d'un coup sans pouvoir la rallume après je les donc emmener chez un réparateur pour lui demandé qui m'a dit de débranché le fil du feu arrière et d essayer de la charger et de voir si sa remarcher ce que j'ai fait je les donc pas utilisé hier et hier soir en rentrant la trottinette avais 3 barre de batterie je les donc allumé et elle marcher parfaitement je les donc mis en charge et du moment où je les mis en charge elle fessais que d éteindre et s'allumer toute seule donc j'ai pas pris le risque de l'utilise aujourd'hui sachant que j'ai roulé avec sous la pluie vendredi dernier sans garde boue et je voudrais savoir d'où sa peut venir car de fois le bouton d allumage ne réagis pas donc elle s'allume pas et ne marche pas aussi pour changer de mode j'aurai aimer avoir des conseils de personne qui s'y connais .

bonne après midi

Consulter la réponse à la question Panne xiaomi pro 2

• Mon diagnostic prudent : avant d'envisager une réparation, il faut faire contrôler en priorité le tableau de bord/bouton d'alimentation, le faisceau électrique dans la potence et les connexions entre batterie et contrôleur. Des retours concernant spécifiquement la Pro 2 associent ce type de comportement à un bouton, un câble ou une connexion défectueuse, mais cela ne constitue pas à lui seul un diagnostic fiable.

• @maur22534336 D'accord pas de souci qu'est ce que je doit faire de mon côté du coup ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit