Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

145 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinettes - XIAOMI

Impossibilité de coupler la trottinette.

Bonjour, j'ai vendu ma trottinette XIAOMI ESSENTIEL (achetée en Septembre 2021) et ai racheté une trottinette XIAOMI PRO 2 (en Octobre 2021). Je n'arrive pas à coupler mon appareil qui semble être pris par l'acheteur de la première trottinette. Nous avons... voir la suite

Guide Xiaomi M365

Bonjour voici un guide que nous avons fait pour ce modèle j'espère qu'il vous plaira ! Disponible ici !

Répondre

Trottinette bloqué à 23km/h

Bonjour, j'ai la trottinette depuis un peu plus d'un mois et je la trouve moins performante. Elle est notamment bloqué à 23 km/h. Est-ce un comportement que vous avez constaté ? Merci et bonne journée.

bluetooth clignotant

Bonjour, J'ai fait changer ma carte bluetooth qui avait pris la pluie et maintenant, le bluetooth ne cesse de clignoter pendant que je roule. j'ai réinitialisé l'appli Home xiaomi, changé avec M356 tools, essayé la manip frein, allumage, accélérateur, rie... voir la suite

Répondre

Puissance du moteur

Bonjour je monte beaucoup de colline pour aller chez moi et je voudrais savoir si la puissance du moteur de ce model est de plus ou égal à 500Watts car il n'y a pas marqué la puissance merci

Trotinette hors garantie a cause du garde-boue casser

Bonjour J'ai une trotinette MI pro 2 qui a un problème elle sonne et clignote en rouge quand je roule avec ça m'est arriver plusieurs fois. Quand je roule sur du plat il y a un bruit à répétition qui s'emploie avec la vitesse. Je suis aller chez Darty pou... voir la suite

comment annuler le couplage du propriétaire précédent ?

bonjours les amis j ai acheté une trot xiaomi essentiel sur le BC mais je n a'arrive pas à télécharger ,car elle m indique couplage impossible avec un code (blt etc.....)et elle me dit :appareil couplé a un autre utilisateur ,annulez d'abord le couplage !... voir la suite

Dimension pliée

Bonjour, je voudrais connaître la dimensions pliée pour mettre dans un coffre. Bonne journée,

HOMOLOGATION

BONJOUR FAUT IL IMMATRICULER CE MODE ON PARLE DE 27 KMH DANS LA DESCRIPTION DONC SUPERIEUR A 25.MERCI

Trotinete ximo pro 2 sa allumé tout seul.. Elle s'éteint plus

Bonjour tout le monde La trotinete xiamo pro 2 sa allumé tout seul.. Elle s'éteint plus même j'ai l'etteind même pas 2 seconds elle s'allume. Même elle a pas de batterie elle est restée tout la nuit allumer. Merci pour aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit