Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Comment mettre le cadenas fourni?

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre où fixer le cadenas fournis sur la trottinette pour bien la sécuriser ? J'ai l'impression que le cadenas peut s'enlever très facilement peu importe où nous le fixons sur la trottinette.. merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment mettre le cadenas fourni?

• Bonjour, le cadenas peut être mis dans la roue arrière, mai pour plus de sécurité, il faudrait avoir un antivol en U fixé autour du cadre avec un poteau de la rue.
  • Je le met derrière autour de la partie en plastique à côté de la roue arrière. C'est pas génial, après faut d'autres types de cadenas.

• Bonjour, je le mets également au niveau de la roue arrière et même si ce n'est pas parfait il faut tout de même certains outils pour libérer la trottinette sans ouvrir le cadenas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit