Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Trotinette hors garantie a cause du garde-boue casser

Bonjour

J'ai une trotinette MI pro 2 qui a un problème elle sonne et clignote en rouge quand je roule avec ça m'est arriver plusieurs fois.

Quand je roule sur du plat il y a un bruit à répétition qui s'emploie avec la vitesse.

Je suis aller chez Darty pour faire jouer la garantie et le retour de Darty est que le garde-boue arrière est casser donc la garantie ne marche pas.

Est-ce normal?

Ce garde-boue s'est cassé tout seul avec les vibrations car ça fait 1 an que je roule avec.

Merci

Consulter la réponse à la question Trotinette hors garantie a cause du garde-boue casser

  • Bonjour pour le garde de boue il a etait renforcé sur la mi pro 2 normalement ca bouge pas, moi ça fait 1 ans que je roule avec et elle prend des bosse des chemins de terre ect.. ca bouge pas surmen un défaut

    • @Feker C'est bien la mi pro 2 que vous avez et si vous avez une photo svp

    • @grmi41221231 Vous avez de la chance!

      Moi depuis que je l'ai le garde-boue bouge tout le temps comme un ressort détendue malgré que j'ai essayé de serré les vis mais elles étaient déjà serré.

      J'ai commencer à ne plus avoir de feu de signalisation arrière à cause des vibration le câble s'est sectionné puis quelques temps plus tard le garde-boue se casse au niveau des vis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit