Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

145 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinettes - XIAOMI

Étanchéité

Peut on l'utiliser sous forte pluie ?

Xiaomi M365Pro 2 Panne (s'éteint et s'allume toute seule)

Bonjour chère communauté, Après 2800 kms, ma M365 Pro 2 réagit bizarrement. Elle a commencé à s'allumer puis s'éteindre toute seule. Après quelques manipulations au niveau du controleur bluetooth et des connecteurs au niveau de la carte mère, elle ne s'ét... voir la suite

vibration roue avant M365 pro

bonjour, lorsque je roule, il y a une forte vibration dans la roue avant de ma trottinette Xiaomi M365 pro

S'allume, mais l'accélérateur ne fait pas bouger

Bonjour à tous Ma Trottinette xiaomi s'allume mais l'accélérateur ne fait pas bouger de tout, la trottinette faire sont troisième anniversaire, pouvez-vous m'aider à trouver le problème les amis. Merci.

Répondre

couplé ma trottinette avec mon téléphone

Bonjour depuis le changement de la carte mère et restauration system de mon téléphone je n'arrive plus à le coupler avec ma trottinette Xiaomi pro2 . Que puis-je faire pour la coupler de nouveau ?Merci

erreur code 39 surchauffe batterie

Bonjour Ma trotinette renvoie le code 39 alors que les capteurs de température batterie sont de 21° et 8 ° (écart bien sur bizarre). Cette panne est intermittente. Merci de m'aider si vous avez eu ce pb Ma trotinette a 1400 kms et 2 ans Michel

Roue motrice serrer, pas de assistance électrique trottinette xiaomi

salut tous après le changement de pneu, je ne peux pas serrer la roue avant trottinette xiaomi, parce que l'accélération ne fonctionne pas, il me faut desserré pour que fonctionne tournant la roue et accélérant . Pouvez-vous m'aider? Merci.

Problème d'allumage. Ma trotinette ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une trotinette Xiaomi Pro 2 qui ne s'allume plus. Le tableau de bord ne s.'allume pas. Le feu arrière est constamment allumé parfois tu entends des bits lorsque tu le mets à charge pourtant rien sur l'écran. Qu'est-ce que ... voir la suite

Hack speed Xiaomi scooter 3

Salut à tous J'ai acheté une Xiaomi scooter 3 récemment. Est ce que quelqu'un sait comment débrider une trottinette électrique Xiaomi scooter mi 3 En l'achetant je pensais que débrider cette trotinette serait un jeu d'enfant... Mais pas du tout malheureus... voir la suite

Es ce que la garantie marche

Mon garde de bout c'est casser tout seule et le pneu avant est chaud es ce que la garantie marche toujours ? Parseque le pneu chauffe quand je roule un peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit