Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Changer Pneus

Bonjour, j'aimerais changer les pneus de ma xiaomi pro 2 avec des pneus off road , je voudrais savoir si le mieux est de mettre les pneus off road a l'avant et a l'arrière, ou juste a l'avant et si c'est mieux d'en mettre que a l'avant je met quel type de pneus a l'arrière ? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Changer Pneus

• Merci de votre réponse, mais si les pneus off road ne sont pas les mieux quels pneus mettre ? Je penchais sur des pneus off road car j'ai vue une video sur internet qui disait que c'était les meilleurs pneus pour la xiaomi pro 2 , est ce vrai ? Je mis connais pas encore je viens d'avoir ma trotinette je suis perdu , quelle sont les meilleur pneus possible pour une xiaomi pro 2 ?
  • Bonjour,

le mieux est de mettre des pneus off road à l'avant et à l'arrière car des pneus standard risque de crevé très fréquemment. Ce qu'il s'agit de quel pneus mettre sur une xiaomi, je ne sais pas car je pense que la trottinette n'est pas du tout faite pour ça et le risque de cassé est très importante.

bonne route et prudence sur la route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit