Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Route ne pente

Bonjour,

Cette trottinette est elle vraiment efficace sur une pente (ex pentes de la Croix Rousse à Lyon ? )

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Route ne pente

  • Pour avoir testé les pentes de la croix rousse je peux vous dire que non vous serez bloqué a 4km/h donc ridicule car depassable par une mamie.

  • Bonjour,

    cette trottinette est super sur des trajets plat en monter elle a beaucoup de mal surtout suivant le poids de la personne donc pour les pentes de La Croix Rousse je vous la déconseille


    je vous en prie

  • Le limiteur te bloque à 30km en descente et te bip, la roue avant fait bruit différent ( je sais pas si c'est normal)


  • Bonjour

    Je dirai que cette trotinette est efficace sur les rues en pentes, en revanche je ne connais pas la Croix Rousse à Lyon

  • Bonjour. Ce n'est pas non plus un 4x4... Tout dépend de la pente. Mais elle est assez puissante. Vérifier sur le site du constructeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit