Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

145 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinettes - XIAOMI

Panne sur trotinette electrique

Bonsoir a tous malgres une charge complete ma trottinette ne me porte que 4minutes (en arrivant chez moi je la met en charge et les 4 voyants de charge sont allumes?mervi pour une reponse

Question résolue

Comment mettre le régulateur de vitesse ?

Bonsoir, je ne trouve pas comment mettre le régulateur de vitesse sur l'application. pouvez vous m'aider ? merci d'avance.

Kilometrage

Bonjour ma trottinette XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER 1S CADENAS FOURNI ne vas pas plus que 16km au lieu de 25km comme cela est indiqué ? merci pour vos réponses

Réponse à la question

Bonjour Perso je l'ai débridé mais je dois bien faire 30km sans problème

Répondre

Mise a jour

Bonjour a tous et toutes voilà la trottinette charge a 100%je fait du 10km quand je vais voir les mises à jour c marque obsolète que puis je faire merci

Erreur 14

Bonjour, j'ai acheté une m365pro 2 aujourd'hui mais j'ai un message d'erreur ( 14 qui clignote en rouge + bip) comment faire ? merci

Le prix de la trottinette

Bonjour je suis aller sur le site 29 juin et la trottinette était a449,99€ aujourd'hui jour des soldes le 30 juin elle est à 469.99€ Et c est un bon plan ?Merci

Matiss trottinette xaomi 365 pro

Bonjour j'ai une trottinette 365 pro et quand je démarre ma trottinette sa me marque erreur 15 avec un bip long suivi de 5 bip. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider

Bruit/grincement lors du freinage

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, ma trotinette Xiaomi pro2 émet un bruit lorsque je freine. Ce bruit n'est pas forcément présent pendant toute la durée du freinage, ni forcément présent à tous les freinages. Ça ressemble à une sorte de gri... voir la suite

Comment découpler ma trottinette xiaomi pro2

BonjourComment découpler ma trottinette xiaomiMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit