Panne sur trotinette electrique
Bonsoir a tous malgres une charge complete ma trottinette ne me porte que 4minutes (en arrivant chez moi je la met en charge et les 4 voyants de charge sont allumes?mervi pour une reponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir a tous malgres une charge complete ma trottinette ne me porte que 4minutes (en arrivant chez moi je la met en charge et les 4 voyants de charge sont allumes?mervi pour une reponse
Bonsoir, je ne trouve pas comment mettre le régulateur de vitesse sur l'application. pouvez vous m'aider ? merci d'avance.
Bonjour ma trottinette XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER 1S CADENAS FOURNI ne vas pas plus que 16km au lieu de 25km comme cela est indiqué ? merci pour vos réponses
Bonjour Perso je l'ai débridé mais je dois bien faire 30km sans problème
Bonjour a tous et toutes voilà la trottinette charge a 100%je fait du 10km quand je vais voir les mises à jour c marque obsolète que puis je faire merci
Bonjour, j'ai acheté une m365pro 2 aujourd'hui mais j'ai un message d'erreur ( 14 qui clignote en rouge + bip) comment faire ? merci
Bonjour je suis aller sur le site 29 juin et la trottinette était a449,99€ aujourd'hui jour des soldes le 30 juin elle est à 469.99€ Et c est un bon plan ?Merci
Bonjour j'ai une trottinette 365 pro et quand je démarre ma trottinette sa me marque erreur 15 avec un bip long suivi de 5 bip. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, ma trotinette Xiaomi pro2 émet un bruit lorsque je freine. Ce bruit n'est pas forcément présent pendant toute la durée du freinage, ni forcément présent à tous les freinages. Ça ressemble à une sorte de gri... voir la suite
BonjourComment découpler ma trottinette xiaomiMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil