Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Mise a jour

Bonjour a tous et toutes voilà la trottinette charge a 100%je fait du 10km quand je vais voir les mises à jour c marque obsolète que puis je faire merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise a jour

  • Bonjour, il y a deux possibilités, l'enregistrement de la trottinette n'est pas fait auprès de Xiaomi depuis l'application ou le mode de vitesse à était modifier, dans ce cas, il vous suffit d'appuyer rapidement sur le bouton pour sélectionner le mode "SP". SI le défaut persiste après les vérifications, vous devrez déposer la trottinette en réparation auprès du service après-vente. Bonne journée
  • Il me semble qu'ils ont baissé la vitesse à 20km/h mais 10 me semble bas. Je pense qu'un tour à Darty est nécessaire.

  • C'est la vitesse piéton. Il y a 3 vitesses. Il suffit d'appuyer une fois où deux fois rapidement pour faire le changement.


  • Bonjour concernant votre message moi je me rends compte que ça fait un an que j'ai acheté la trottinette et avec une charge complète je fais maximum 25 km au lieu de 45 prévu quand on achète… est-ce que la garantie marche sur ce problème là pour cela faire changer?

  • Je suis en mode sport

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit