Matiss trottinette xaomi 365 pro
Bonjour j'ai une trottinette 365 pro et quand je démarre ma trottinette sa me marque erreur 15 avec un bip long suivi de 5 bip. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour j'ai une trottinette 365 pro et quand je démarre ma trottinette sa me marque erreur 15 avec un bip long suivi de 5 bip. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, ma trotinette Xiaomi pro2 émet un bruit lorsque je freine. Ce bruit n'est pas forcément présent pendant toute la durée du freinage, ni forcément présent à tous les freinages. Ça ressemble à une sorte de gri... voir la suite
BonjourComment découpler ma trottinette xiaomiMerci
Bonjour je voudrais avoir quelques informations en roulant j'ai cassé le fixation qui sert à tenir le guidon bien droit est-ce que ceci est considéré comme une pièce d'usure où ceci est une garantie comme la pièce a cassé ou défectueuse ?Merci
bjr sous garantie quelle pièce rentre dans la garantie? merci
Bonjour a vous tous, ma trottinette M365 pro s'allume normalement, je peux changer de mode sur le tableau de bord sans souci, je n'ai aucun message d'erreur mais lorsque j'appui sur l'accélérateur il ne se passe rien, elle n'avance pas, aucun bruit, j'ai ... voir la suite
bonjour, peut on mettre un siège pour s'assoir sur la trottinette ? (URBANGO SIEGE PLIABLE POUR TROT. XIAOMI MIJA / M365 NOIR) merci
Bonjour, Cette trottinette a un défaut de structure, le verrouillage du guidon est fabriqué avec un matériaux peu solide! J'ai eu la surprise de sa rupture au passage d'un mauvais revêtement, le guidon s'est plié, surprise garantie!!! Heureusement que je ... voir la suite
Bonjour merci de votre réponse mais le problème c est que je n ai pas les coordonnées de l ancien propriétaire je l ai acheté d occasion sur le net merci
Bonjour, La dimension pour plier la trottinette est 113cm.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil