Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

145 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinettes - XIAOMI

Bonjour question de garantie

Bonjour je voudrais avoir quelques informations en roulant j'ai cassé le fixation qui sert à tenir le guidon bien droit est-ce que ceci est considéré comme une pièce d'usure où ceci est une garantie comme la pièce a cassé ou défectueuse ?Merci

trottinette xiaomi mi electric scooter pro noir

bjr sous garantie quelle pièce rentre dans la garantie? merci

Répondre

Ma 365 pro n'avance pas

Bonjour a vous tous, ma trottinette M365 pro s'allume normalement, je peux changer de mode sur le tableau de bord sans souci, je n'ai aucun message d'erreur mais lorsque j'appui sur l'accélérateur il ne se passe rien, elle n'avance pas, aucun bruit, j'ai ... voir la suite

Peut on mettre un siège

bonjour, peut on mettre un siège pour s'assoir sur la trottinette ? (URBANGO SIEGE PLIABLE POUR TROT. XIAOMI MIJA / M365 NOIR) merci

Fragilité du verrouillage guidon

Bonjour, Cette trottinette a un défaut de structure, le verrouillage du guidon est fabriqué avec un matériaux peu solide! J'ai eu la surprise de sa rupture au passage d'un mauvais revêtement, le guidon s'est plié, surprise garantie!!! Heureusement que je ... voir la suite

Comment supprimer l ancien couplage sur xiaomi essentiel

Bonjour merci de votre réponse mais le problème c est que je n ai pas les coordonnées de l ancien propriétaire je l ai acheté d occasion sur le net merci

Trottinette électrique Xiaomi Pro2

Bonjour, La dimension pour plier la trottinette est 113cm.

1ère activation

Bonjour Comment activer la trottinette pour la 1ère x?

Impossible connection Bluetooth

Bonjour. J ai une trottinette pro 2 xiaomi impossible de me connecter en bluetooth. Trottinette déjà couplée. Que dois je faire? merci.

connexion de l'appareil à l'application

Bonjour via l'application, le trottinette n'est pas reconnue. Impossible de la mettre en activationMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit