Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

143 questions sur la communauté Mi Electric Scooter Pro2 - Trottinettes - XIAOMI

Ma gotrax gmax ultra navance plus

Bonjour jai une trotinette gotrax gmax ultra et elle affiche toujour un code derreur 4, elle beep toujour et elle avamce pa

Problème d'apparenage

Bonjour Mon véhicule été coupler à un ancien téléphone qui est cassé je ne peut pas la couplet à mon nouveau téléphone. Comment pourrais-je faire ?

Taille minimum requise

Bonjour Quelle taille minimum pour pouvoir l'utiliser sans danger? 1m57 c'est possible ?Merci

?? Neuve la pro 2 et ne module pas vitesse

Bonjour,Essai trotinette sur un carton a domicile pour réglages avant Neuve achetée le 30/07 Impossible de moduler vitesse en position S reste à 11kms/ h BIZARRE >>>Parfois en lançant la roue et en accélérant l'affichage passe a 30km/h sans possibilité de... voir la suite

Système verrouillage

Bonjour à tous et toutes , je viens d acheter une xiaomi pro2 et j ai un système de verrouillage différent de ce que j ai vu jusqu'à présent . je n ai pas de bague de verrouillage .. est ce un nouveau modèle ? merci d avance

Question résolue

Système de verrouillage

Bonjour à tous je viens d acheter une xiaomi mi scooter pro2 ,et j ai un système de verrouillage différent de ce que j ai vu jusqu a présent .. je n ai pas de bague de verrouillage. est ce un modèle plus récent ou plus ancien que le modèle avec bague de v... voir la suite

Protecteur silicone de charge

Bonjour, Pardon pour cette question idiote mais le petit cache en silicone rouge qui protège le port de charge est-il sensé pivoter simplement ou se désolidariser complètement de la Pro 2 quand on recharge ? Le petit bout rouge m'est resté entre les mains... voir la suite

Xiaomi impossible connecter a cause couplage

Bjr comment annuler le couplage sur ma trottinette que je viens de recevoir merci dois je la renvoyer merci

Panne sur trotinette electrique

Bonsoir a tous malgres une charge complete ma trottinette ne me porte que 4minutes (en arrivant chez moi je la met en charge et les 4 voyants de charge sont allumes?mervi pour une reponse

Question résolue

Comment mettre le régulateur de vitesse ?

Bonsoir, je ne trouve pas comment mettre le régulateur de vitesse sur l'application. pouvez vous m'aider ? merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit