Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Problème mise à jour et Bluetooth

Bonjour j ai acheté la trottinette pro2 activation impeccables mais aucune mise à jour proposée et la sa fait un ,puis la d un coup elle capte plus le Bluetooth mi home truc de fou que faire
merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème mise à jour et Bluetooth

  • Bonjour, avant d'incriminer un disfonctionnement, essayez de connecter si vous le pouvez, votre trottinette avec un autre smartphone ou tablette avec l'application Xiaomi Home. Si le défaut persiste, déposez là au service après-vente le plus proche de chez vous. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty LOL merci mais j ai déjà pensé à sa et je l ai fait.mais il est vrai que beaucoup n y pensent pas pour moi c est logique j était electrotechnicien merci à vous et bonne journée (j ai même effacé l application et réinstaller résultat négatif) comme si on c était connecté à ma trottinette. Merci encore

  • Bonjour, je vous recommande de faire un retour SAV

  • Elle a moins de 2 ans, donc SAV si ça l'empêche de fonctionner.

    • @Mcd Merci beaucoup

    • @anto32346236 Merci beaucoup


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit