Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

mise en service

Question résolue

Bonjour,

Comment mettre ma trottinette TROTTINETTE ÉLECTRIQUE XIAOMI MI SCOOTER PRO2 300W en service je ne sais pas

Merci

Consulter les 6 réponses à la question mise en service

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut télécharger l'application dans votre téléphone. Ensuite suivre les directives du mode d'emploi. Et surtout regarder la vidéo d'explication jusqu'à la fin. Sinon vous n'aurait pas la possibilité de mettre en service votre trottinette voilà j'espère que j'ai répondu à votre question. Après deux mois d'utilisation je peux vous dire que le produit est super. Bon amusement.

  • Réponse jugée utile

    il faut installer l'application Xiaomi sur son tel, accoupler la trot en Bluetooth et debloquer le mode pieton.

    • @bapt15523455 Bonjour je fait mais cela ne fonctionne pas.


    • @bapt15523455 Bonjour, je ne trouve l'appli pour XIAOMI TROTTINETTE ÉLECTRIQUE XIAOMI MI SCOOTER PRO2 300 W NOIR, je ne trouve que pour M365 cela fait 3 jours que je cherche

  • Tu pousses 5kmh et bonne balade

    • @dels53634155 Bonjour, j'ai fait mais pas de vitesse 1 Km plus rien


  • Bonjour

    soit dans le manuel d'utilisateur ou sur YouTube.

    cdlt

  • Il faut télécharger l'application Xiaomi home et suivre les instructions

  • Vous devez télécharger l'application XIAOMI sur votre store. Sans ça impossible (CF manuel d'utilisation présent dans le carton d'achat)

    • @jean33334542 Bonjour,

      comment faire

      merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit